Réflexion synodale : missions dans l’église

18h00
Depuis 2020 notre église est engagée dans une réflexion sur l'avenir des différentes missions et leur évolution. La phase II est en cours.

Réformer l’Eglise en vue de sa mission

Document rédigé par l’équipe nationale des rapporteurs pour le sujet synodal « Mission de l’Eglise et ministères ».

Ce document contient des propositions concrètes destinées à faire évoluer nos structures dans l’Eglise.
A partir d’une réflexion de fond, il est demandé de réagir à ces propositions, de les questionner, de faire d’autres propositions, ….
Il est très important qu’un maximum de personnes puissent participer à cette réflexion qui engage l’avenir de notre Eglise.

Les rapporteurs régionaux attendent vos retours (les réponses aux 4 questions) avant début juin.

Mission de l’Eglise et ministères (II)